Comment se comporter pour la première fois en ecole de dessin Paris

Artacadémie

07 56 78 00 19

Comment se comporter pour la première fois en ecole de dessin Paris

En visitant des ecole de dessin Paris, vous devez connaître les bases simples des artistes débutants à la recherche d’un atelier pour la préparation de dessins et de peintures.

Une liste du matériel nécessaire à prendre lors votre première leçon si vous n’êtes pas d’accord ou n’avez pas demander les matériaux nécessaires par téléphone ou tchat.

  1. Si vous suivez des ecole de peinture a Paris, Il faut prendre deux bosses, numéro 1 et 3-em, nous espérons que atelier de dessin fournira des couleurs.
  2. Sinon, nous utilisons PÉBÉO France, le meilleur qualité.
  3. Le toile, vous devez choisir une petite toile de 40 X 30 cm pour votre premier fois, pas plus, la toile de coton avec apprêt acrylique.
  4. Pencils ou crayons, sauce pour les croquis, pencils pour les cours de dessin académique. (type 3H vers douce B Max)
  5. Papier 180-200grm\cm2 – ou papier pour aquarelle Canson dans les folios.
  6. Aquarelle, dans les tubes Van Gogh ou quelque choses comme ca.
  7. Couteau de palette si vous allez dessiner le tableau abstrait.

Conseils sur les vêtements.

Jusqu’à la première fois, il est nécessaire de porter quelque chose simple. Et puisque vous ne saurez pas quel est l’état du studio les vêtements qui ne sera pas dommage de polluer, surtout pas de blanc ni de rose. En tant ecole de dessin, l’Académie-Paris garde toujours le dessin et les tapis sur le sol au lieu de dessiner et de peindre, et vous pouvez mener une session en toute sécurité sans aucun problème.

Conseils pour bien se préparer à la première visite aux ecole de dessin

pour la première visite aux École de dessin à Paris, n`importe  Dans quel pays, il est nécessaire de se débarrasser de la peur de faire le premier pas et d’aller à la première leçon. Et pour certaines personnes, c’est facile, pour d’autres, c’est très difficile.

Ce qu’il faut faire pour les personnes qui vivent vraiment une phobie ne sait pas ce que les autres vont dire de sa première tableau, ce que les professeurs vont dire de la réaction des visiteurs des cours qui sont des peintres professionnels? Simplement, essayez dessiner quelques petites images à la maison. Si vous décidez de suivre des ecole de Paris peinture, juste choisissez des peintures de célèbres impressionnistes tels que le Pissaro, Monet, Renoire prenez simplement leur paysage et leur copie.

Pour la première fois, vous ne devriez pas choisir une grande toile plutôt petite (jusqu’à 30 cm), mais après avoir dessiné votre première photo en un court laps de temps, vous aurez votre première expérience et vous irez à des cours de dessin à Paris. Cela vous donnera plus de confiance. C’est une recette simple pour ceux qui ont vraiment peur de faire le premier pas.

Comment se comporter pour la première fois en ecole de dessin Paris

Comment se comporter pour la première fois en ecole de dessin Paris